Comment promouvoir votre entreprise en employant un rédacteur de contenu indépendant – Promotion

Si vous ne faites pas continuellement la promotion de votre entreprise, vous perdez de l'argent! Les organisations qui réussissent et agressives fonctionnent en fait « mince et suggèrent » dans le but de maintenir les dépenses et les coûts au minimum requis dans cette situation économique explosive.

Les propriétaires de petites entreprises et les propriétaires d'entreprises sont préoccupés par la composition du contenu de leur site Web personnel, de leur blog et d'autres correspondances pour rester compétitifs.

Surmené… en sous-effectif… exploitant une entreprise… épuisé…

Wally avait l'habitude de se sentir comme ça. En tant que propriétaire et exploitant d'une entreprise de jardinage en pleine expansion, il avait une tonne de balles en l'air. Wally a tout compris concernant sa compagnie, mais, finalement, il a découvert qu'il ne pouvait pas le jouer tout seul.

Il employait quatre hommes, mais ils étaient en fait éparpillés, se tenant au courant des exigences de l'entreprise. Wally, en plus d'aider ses hommes à l'extérieur du point de vente, a travaillé sur le lieu de travail en tenant des registres et en s'approvisionnant, fonctionnant généralement comme une équipe d'aide d'un seul homme.

Finalement, il a parlé au téléphone avec un distributeur examinant les tuyaux de triage. Wally a discuté de ses ennuis avec le fournisseur, qui a par conséquent informé Wally d'un de ses amis proches qui rédige une copie du site Web.

Le fournisseur de tuyaux d'arrière-cour avait choisi cet écrivain indépendant pour rédiger de nombreux articles pour son site Web. Peu de temps après avoir choisi cet écrivain, son site Web a grimpé dans les rangs des moteurs de recherche Internet et, de ce fait, a acquis plus de prospects ainsi que d'achats.

Wally a contacté cet auteur d'article d'information particulier. Puis l'a embauché sur le terrain, le déléguant pour rédiger de tout nouveaux articles de blog sur son site de blogs qui a été en fait négligé pendant des semaines. Il peut facilement se concentrer actuellement sur d'autres problèmes urgents dans son entreprise de paysage, en respirant moins compliqué. Son service a pris une tournure précieuse.

Si certains de ces éléments vous ressemblent, pourquoi ne pas déléguer la publicité et le marketing du contenu de votre site ?

Vous possédez probablement une sorte de programme de publicité et de marketing fournissant vos articles ainsi que des entreprises. Que vous commercialisiez réellement une entreprise par vous-même ou que vous travailliez avec une équipe de publicité et de marketing, l'objectif principal est de veiller à ce que vos clients/clients obtiennent des informations claires.

Vos interactions créées soutiennent-elles vos objectifs comme elles devraient l'être ?

Vous vous interrogez sur les performances de votre site Web ou de votre article de blog… vous demandez-vous si vos téléspectateurs « l'acquièrent » ou s'ils le lisent en totalité ?

Envisagez d'embaucher un rédacteur d'articles de matériel indépendant. Il ou elle peut facilement vous aider à communiquer avec votre client, rédiger ou modifier vos informations et recevoir votre notification tout au long de votre projet.

Trouvez un spécialiste qualifié avec une expertise dans la création sur Internet. De préférence un rédacteur d'article qui intègre le référencement avec vos informations écrites, car il s'avérera certainement être en fait une commodité.

Un rédacteur d'articles qualifié et expérimenté vous posera certainement des questions pour s'assurer que le doublon qu'il crée est réellement comme vous l'avez demandé, utile et répond également à vos attentes. Le rédacteur d'article doit veiller à fournir un contenu Web optimisé qui génère des améliorations pour votre entreprise, image et les bénéfices.

Vous ne devriez pas être une personne qui a du mal à s'organiser pour essayer de maintenir toutes ces balles typiques en l'air. Que votre entreprise travaille avec quelqu'un ou même plusieurs, il est tout à fait suffisant de se passer de vous-même pour maintenir votre site de blog à jour.

S'inquiéter de présenter un site Web puissant pour votre entreprise peut alourdir les caractéristiques, à moins que vous ne disposiez en fait du temps et des informations nécessaires pour le faire vous-même.

Lorsque vous trouvez un écrivain d'articles de site Web, voici ce que vous devriez vous renseigner.

«Voulez-vous estimer le prix à un tarif horaire ou même à un tarif forfaitaire pour mon entreprise. Votre composition conviendra-t-elle au ton. Style de mon contenu Web existant ?'

« Intégrez-vous l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) ? »

Au fur et à mesure que vous entamez la conversation avec un auteur potentiel d'articles, il ou elle aura également beaucoup plus de demandes de renseignements pour vous.

La planification d'un travail est en fait aussi une réflexion sur la détermination du prix. Avec toutes ces variables, ce sera en fait inconcevable. Facturation injuste en plus d'un forfait.

En dernier lieu, gardez à l'esprit, soyez assuré que chaque partie sera encore plus à l'aise en connaissant la collection de base au début du projet. Considérez la dépense comme un atout réaliste et favorable à votre service.