Emplois indépendants : 10 marchés de la santé et du fitness qui rémunèrent les écrivains – Gagnez votre vie en écrivant

Vous voulez décrocher des projets de composition indépendants dans le créneau spécifique du fitness ?

Il n'y a aucun manque de bien-être ainsi que des publications sur l'exercice, des sites Internet et des clubs sur mesure qui nécessitent de bons rédacteurs d'articles.

Ces marchés traitent d'un large éventail de sujets tels que la vie saine et équilibrée, la santé et la nutrition, la perte de poids efficace, les suppléments, l'entraînement, la protection contre les maladies et le mode de vie de la médecine.

Et vous n'avez pas besoin d'être un instructeur individuel, un diététicien inscrit ou même un entraîneur de santé accrédité pour décrocher des projets indépendants dans ce créneau spécifique.

En réalité, certaines de ces personnes possèdent peut-être un travail indépendant qu'elles doivent remplir pour les blogs, la publicité et le marketing, ainsi que pour l'écriture fantôme. (Voici une suggestion : exercez votre masse musculaire publicitaire et envoyez une lettre d'intention personnalisée (lettre d'aperçu) à un professionnel de la santé/du fitness.)

Si vous cherchez un moyen de décrocher des projets indépendants dans le domaine du bien-être et de la rédaction de fitness, suivez les conseils de la plupart des instructeurs de fitness privés et commencez simplement.

Dans cette liste de contrôle des marchés payants, vous trouverez un mélange de publications, de sites Web, ainsi qu'un certain nombre de clubs personnalisés qui nécessitent des rédacteurs d'articles sur le fitness et la santé. Étudiez les suggestions, lancez un conseil et rejouez pour développer vos muscles créateurs et votre profil.

1. Cette barre personnalisée dresse une longue liste de messages. Publications pour les organisations de soins médicaux. Bulletins d'information des hôpitaux, infographies sur la santé et le bien-être, matériel d'apprentissage pour les clients. La directrice des ressources humaines, Stephanie Groom, dit de proposer votre propre travail en tant que pigiste en envoyant une lettre d'intention à GetHired@coffeycomm.com.

Tarifs : Dépend de l'emploi.

2. Le journal de la santé

Basé en Virginie, The Health Journal, propose de courts articles sur des sujets liés à la santé et au bien-être ainsi que des informations pour aider les gens à profiter d'une santé physique et émotionnelle optimale à tout niveau de mode de vie.

« Nous recherchons des articles courts, difficiles, agréables et bien étudiés sur des sujets importants », déclare le rédacteur en chef Chris Jones. "Éblouissez notre entreprise. Ne vous contentez pas de couvrir votre sujet, faites-en l'expérience. Si vous couvrez un système d'assistance, assistez-y. Interviewez un être cher? Passez la journée avec lui. Expliquez-lui un tout nouveau service? Essayez-le si vous pouvez."

Tarif : paye une norme de 0,15 $ pour chaque phrase.

3. Ma protéine

Les accords commerciaux ne permettront peut-être pas de mettre de l'argent dur dans votre poche pour dépenser vos factures. Mais si vous essayez de créer vos clips vidéo et que vous vous intéressez également aux suppléments nutritionnels ainsi qu'aux équipements de fitness, jetez un coup d'œil à ceci.

« Le personnel de Myprotein recherche des personnes passionnées et intenses qui sont réellement prêtes à partager leur savoir-faire en matière de régime alimentaire, de supplémentation et de formation », déclare Alex Genzel, directeur du marketing numérique.

De courts articles récents couvraient des sujets tels que les protéines de lactosérum, le cheesecake végétalien, les actions composées par rapport aux exercices physiques d'isolement, ainsi que la commande de section.

Présentez d'abord un concept, un aperçu et un titre fonctionnel.

Tarif : 50 $ de jeton MyProtein pour les suppléments et l'équipement, pour chaque article de 700 mots.

4. Idée Journal de remise en forme

Il s'agit d'une publication professionnelle publiée par l'IDEA Health and Fitness Association. Le marché cible est l'exercice. Spécialistes de la santé. Des articles récents traitaient de l'instruction individuelle en ligne, des approches de fixation d'objectifs, de l'exercice physique pour les clients beaucoup plus âgés, ainsi que des outils numériques pour les professionnels de la santé et du fitness.

"IDEA est connu pour publier des articles qui satisfont les besoins du spécialiste de l'exercice sur plusieurs montants", mentionne le rédacteur en chef Sandy Todd Webster. "Nous sommes en fait particulièrement habiles à équilibrer le concept avec une demande raisonnable. Personne n'utilise la même intensité d'informations d'une manière qui le permet. Permet aux lecteurs de se comporter immédiatement. Si vous sentez que vous possédez les compétences, les talents ainsi que les informations qui vont répondre notre contenu l'exige, veuillez nous envoyer une demande."

5. Expérimentez la vie

Hors standard, ce magazine ressemble beaucoup à divers autres magazines de santé individuelle ainsi que de fitness qui couvrent des sujets sur l'exercice, l'alimentation, le mode de vie et le bien-être. Mais c'est aussi une station de publicité et de marketing pour la franchise de club de santé Life Time Fitness.

"La publication est en fait composée pour un lecteur standard de personnes énergiques, instruites et exigeantes qui sont réellement intriguées par la santé et zélées en ce qui concerne l'amélioration de soi, le bien-être et le maintien d'une vie vraiment bonne et agréable", mentionne le rédacteur en chef Michael Dregni.

Étudiez les règles, y compris les « Pet Peeves » de Michael, ainsi que la requête initiale.

Pour info – Linda Formichelli ainsi qu'un certain nombre de membres de Freelance Writers Den ont composé pour ce magazine.

6. digne

Ce site s'efforçant de générer des informations virales traite bien plus que de simples sujets sur la santé et le bien-être. Mais c'est un domaine que vous pouvez briser et gagner de l'argent correctement.

"Upworthy atteint un lecteur important ainsi que des comptes importants tous les jours", affirme la rédactrice en chef Rebecca Eisenberg (plus avec Upworthy à partir du 5/02/19). "Nous essayons de trouver des histoires authentiques qui soutiennent notre mission de produire un monde meilleur."

De récents articles sur la santé et l'exercice comprenaient des récits concernant des séances d'entraînement physique, des applications de bien-être, des soins personnels et des personnes impressionnantes pour soigner leurs choix de vie à tout moment.

Tarif : 200 $ par écriture + versements d'offres de bonus pour la création de trafic Web sur le site Web.

8. HoloRest Nutrition

Ce site Internet sur la santé et le bien-être ainsi que sur le bien-être présente un blog axé sur la fourniture de messages d'éducation des clients fondés sur des données probantes ainsi que de contenu. Le site de blogs fonctionne comme un réseau de marketing pour HoloRest Nutrition, qui vend actuellement un supplément nutritionnel pour les diabétiques.

Un article récent a expliqué des sujets tels que les probiotiques, les problèmes de poids ainsi que le risque de cancer, les collations saines et équilibrées, les exercices de yoga, ainsi que la guérison post-entraînement.

Présentez-vous au Dr Ron Allen avec une lettre d'intention et proposez une idée de publication après avoir étudié le site Web et les suggestions.

Tarif : 150 $ par article de 1 500 à 2 000 mots REMARQUE : Ce site a actuellement disparu.

9. FitnessRxWomen en ligne

Joignez-vous à Callie Bundy, rédactrice en ligne de FitnessRxWomen, en lançant un concept pour un article si vous souhaitez créer un site Web axé sur la santé et l'exercice pour les femmes. Les articles doivent se concentrer sur l'instruction, la perte de poids corporel, la nutrition et également des comportements de vie bien équilibrés pour les femmes.

Tarif : en fonction de l'affectation.

10. Parution Châtelaine

Chatelaine est un journal féminin mensuel bien connu au Canada qui traite de sujets liés à la condition physique et à la santé, pour n'en nommer que quelques-uns, qui attirent les filles actives âgées de 25 à 54 ans.

"Le segment Santé traite des derniers titres ainsi que des études de recherche, fournit des exercices ainsi que des pointeurs sur les séances d'entraînement et examine également les problèmes sensibles", souligne la rédactrice en chef Laura Brown. Requête avec une suggestion de conte pour commencer.

Tarif : paye 1 $/mot.

Trouvez des jobs d'indépendant fitness et santé

Il n'y a en fait aucune pénurie de magazines individuels, de bars personnalisés, ainsi que d'entreprises dans le créneau spécifique du fitness et de la santé qui ont besoin de rédacteurs d'articles indépendants. Utilisez le modèle Internet de Writer's Market pour découvrir la santé. Les magazines de fitness qui paient les meilleurs tarifs. Jetez un œil aux barres personnalisées au supermarché ou au cabinet du médecin. Recherchez les détails de l'en-tête et envoyez également à l'éditeur une lettre d'intention personnalisée. Connectez-vous avec des spécialistes du bien-être, de la santé et du fitness par e-mail, LinkedIn ainsi que divers autres réseaux de sites de médias sociaux, et connectez-vous avec une lettre d'intention. Découvrez les agences qui gèrent les informations pour les entreprises de fitness et de santé et envoient une lettre d'intention au responsable de la publicité et du marketing. Proposez des idées d'articles/d'articles de site de blog aux blogs de fitness ainsi qu'aux entreprises qui ont le budget prévu pour dépenser les coûts des consultants professionnels. Continue. Si vous souhaitez décrocher des projets indépendants de fitness et de santé, considérez cela comme un marathon de lancer et de détermination. Restez dans le jeu, et vous développerez vos muscles marketing et améliorerez également la vérification des projets.

Quels marchés du fitness et de la santé encouragez-vous? Passons en revue sur Facebook ainsi que LinkedIn.