Word Perfect : Comment devenir un écrivain indépendant

Il y a en fait encore plus de diplômés que jamais qui entrent sur un marché du travail de plus en plus restreint. Avec des opportunités dans l'artisanat et les médias aussi limitées qu'elles ne l'ont jamais été, les diplômés doivent être encore plus innovants dans les techniques qu'ils obtiennent et acquérir des connaissances dans leur secteur d'activité choisi. Bien que pour beaucoup, le travail indépendant soit interchangeable avec le fait de rester en pyjama et de célébrer le fait que vous n'êtes pas intégré à une tâche 9-5, cela disparaît assez rapidement, généralement vers le jour du bail. Cependant, pour ceux qui ont un style pour le terme écrit, la rédaction indépendante peut être avantageuse.

Le chemin de chacun vers l'obtention d'un travail indépendant est en fait différent, mais à condition qu'il conduise à des fonds dans l'institution financière, ils en valent tous la peine. Au début, beaucoup de gens comptent sur des sites Web tels que Freelancer, Elance ou oDesk où vous pouvez soumissionner pour un travail. Ceux-ci peuvent être réellement formidables pour créer une expertise. Une collection tout en gagnant de l'argent pour cela. Assurez-vous simplement que les entreprises sont effectivement confirmées pour éviter d'entrer dans une situation où vous avez investi des heures pour les aider à disparaître facilement.

Lorsque vous cherchez du travail avec des revues et des articles, gardez toujours les sons courts, excitants et agréables. Même lorsque vous envoyez votre 5e d'affilée d'emplacements refusés, soyez vraiment qualifié et courtois. Si votre création et vos concepts sont réellement intrigants et pertinents, alors vous recevrez inévitablement une action.

Quel que soit le moyen pour lequel vous entrez en freelance, le truc pour être efficace est en fait la persévérance. Il y a de fortes chances que vous vous retrouviez un peu en retrait, mais toujours continuer est en fait le seul moyen de vous assurer d'être vu. Les choses doivent devenir un peu moins compliquées et du travail supplémentaire doit commencer à arriver à vos fins lorsque vous avez réussi à mettre votre chaussure à la porte avec une bonne suggestion. Construire des liens avec et maintenir un bon partenariat est très important dans n'importe quel type de travail, mais lorsque vous êtes responsable de trouver votre propre travail tous les jours, c'est en fait beaucoup plus crucial.

Les avantages

Les avantages du travail indépendant en tant que diplômé sont en fait nombreux. C'est incroyablement agréable d'être réellement en train de s'aider soi-même. Avoir la responsabilité de déterminer votre propre quantité de travail. Gagner sa vie en faisant ce que l'on aime est en fait très gratifiant, et c'est aussi évidemment un travail incroyablement polyvalent. Les nouveaux diplômés sont généralement habitués à travailler à des heures inhabituelles grâce aux cocktails énergétiques et aux heures d'ouverture de la bibliothèque publique 24h/24 et 7j/7. Donc, si vous êtes le plus détendu à travailler tard dans la nuit ou même le week-end, alors le travail indépendant peut être la méthode à suivre. Selon le nombre d'emplois que vous souhaitez obtenir, qui peuvent varier énormément, en particulier lorsque vous débutez, cela expose également la possibilité de travailler à temps partiel dans quelque chose qui pourrait vous rapporter un salaire plus stable. Il n'est en fait pas stable. Ce n'est pas toujours une somme d'argent productrice. Les rédacteurs d'articles diplômés sont connus pour travailler constamment avec des logiciels totalement gratuits, et c'est aussi parce qu'il y a beaucoup de gens qui vont le faire que les entreprises choisissent simplement de ne pas payer. Ceci est souvent dissimulé comme une « excellente option », mais il est en fait nécessaire d'être prudent quant à ce qui est réellement une chance d'acquérir des connaissances formidables, ainsi que ce qui est une chance pour eux de recevoir du travail fourni gratuitement. Les sites Web et les revues qui ne génèrent pas de revenus mais qui ont un large marché cible valent généralement la peine d'être écrits, car vous êtes plus susceptible d'accroître la visibilité de votre article que par vous-même un blog ou même un système en ligne. Cependant, tout type de publication commerciale digne de ce nom doit payer des rédacteurs spécialisés, tout comme ils paient leurs auteurs, concepteurs et imprimeurs.

Le travail indépendant est en fait le plus probable, sauf pour les personnes qui n'ont pas d'auto-motivation. Si vous ne cherchez pas de travail, que vous investissez votre temps à envoyer des e-mails et à créer des sons, il est très peu probable que le travail vous arrive. Pour la plupart des gens, le travail indépendant n'offre pas un emploi fréquent au début. Donc, si vous trouvez qu'il est énervant de ne pas avoir un revenu constant, cela vaut la peine de vérifier d'autres options, ou même d'acquérir une deuxième tâche pour une première surveillance.

Les diplômés ne doivent certainement pas hésiter à travailler en indépendant, dans le domaine de la composition, c'est en fait une merveilleuse alternative. Il faudra peut-être un certain temps pour pénétrer dans ce monde, mais ce monde n'est pas aussi fermé que vous ne le pensez au premier abord. Le secret est de composer de manière cohérente, de donner tous vos conseils avec précision et concision aux magazines appropriés et de ne pas perdre espoir lorsque vous achetez des reprises. Le rejet deviendra comme de l'eau sur le dos d'un canard, ce qui est en fait très utile dans tous les domaines de votre vie, et lorsque votre travail est efficace, obtenez un éclairage écologique, cela en vaudra la peine.

Ces informations vous sont fournies par Guardian Professional. Pour obtenir encore plus de matériel et de recommandations comme celui-ci directement dans votre boîte de réception, inscrivez-vous à notre mise à jour hebdomadaire et à notre livre numérique sur les métiers.